Spiritualité & Énergétique

Horoscope pleine lune en scorpion : du 23 avril au 7 mai 2024

#150 Horoscope pleine lune en scorpion : du 23 avril au 7 mai 2024

Voici votre horoscope pour deux semaines à partir de la pleine lune en scorpion du 23 avril 2024 ! Toutes vos tendances astrologiques avec les énergies de votre signe du zodiaque et les tendances planétaires générales de la période !

 

✨ La carte de la lunaison : 

Horoscope pleine lune en scorpion : du 23 avril au 7 mai 2024

Cancer : vous vous retrouvez dans la chaleur de vos proches et cela vous aide à relativiser, à trancher certaines questions ou en tout cas à y trouver plus de clarté. N’en faites pas qu’à votre tête et ou ne restez pas que dans votre tête : quand tout s’accélère, prenez le temps de ralentir. La période est intense, mais le ciel vous donne tous les outils pour y faire face. Le début mai suivra encore plus la tendance avec un côté “tête dans le guidon”. Ménagez-vous dès que possible et surtout ayez confiance.

Scorpion : lunaison évidemment très intense : il est temps d’en finir avec un élément du secteur concerné par la lunaison dans votre thème, ou en tout cas vous arrivez à vos limites, vos ressources s’épuisent. Heureusement que l’appel de l’âme est là : vous savez foncièrement pourquoi vous faites ce que vous faites. Ce n’est pas pour autant que les changements a opérer ne sont pas difficiles : croire est votre seule bouée en ce moment. Prenez-vous aussi du temps pour vous entourer : votre entourage est source de régénération.

Poisson : après une période intense vient une clarté décisive et crue : Plus de temps à perdre, vous voulez vous investir à fond pour ce en quoi vous croyez. Si vous avez du mal à vous retenir face à vos pulsions et désirs du moment, c’est tout à fait normal au vu des dispositions astrales. Il y a une relance qui s’opère et beaucoup d’énergie qui se libère : si bien que vous peiniez encore à canaliser tout ça. Prenez l’impulsion du moment pour ce qu’elle est, vous apprendrez à la gérer dans un second temps.

Bélier : tout s’accélère et la tendance ne sera que se confirmer pendant le mois de mai. Vous avez de l’énergie à revendre, et vous n’avez plus de temps à perdre non plus. Attention à ne pas vous perdre dans ce rythme en négligeant ce qui demanderait plus de votre attention. Vous accepterez très mal les contraintes parce que toutes les énergies du moment sont dirigés pour vous faire avancer. La lunaison vous rappelle également de veiller que vos ressources suivent votre rythme. Dans tous les cas, l’énergie d’impulsion de la dernière lunaison vous suit et ne vous lâche pas : il est temps de commencer ou d’évoluer dans ce qui vous fait de l’oeil.

Lion : beaucoup de questions avec des réponses difficiles, beaucoup d’insatisfaction, mais vous êtes en train d’apprendre en ce moment à gérer vos ressources et cela a nécessité d’en terminer avec certaines choses (maison) même si la séparation se fait sans gaieté de cœur. Vous êtes tellement en mode survie que vous en devenez amer et vos penchants les plus discutables s’en trouvent renforcer. Au final, vous êtes en train d’apprendre à gérer votre énergie alors desserrez la mâchoire et prenez le temps nécessaire : vous n’êtes pas en train de faire du surplace, vous êtes en train d’adapter votre rythme.

Sagittaire : il sera difficile de vous faire entendre raison et vous supporterez très mal qu’on vous dise que vous aviez tort : la période renforce ardemment ce en quoi vous croyiez et vous ne vous gênerez pas pour exprimer vos opinions haut et fort. La lunaison vous donne la conviction d’être dans le vrai et vous ne vous fierez qu’à votre instinct. Cela créé une vision en tunnel où vous ne vous focalisez plus que sur une chose, ce qui vous semble le plus important à l’instant T. Il n’y a rien de mal à cela, juste prenez en compte que vous n’êtes pas des plus objectifs en ce moment. Attention donc au faux départ ou aux espoirs reposant sur rien de concret.

Taureau : lunaison évidemment intense qui vous requestionne une nouvelle fois sur vos limites en termes de ressource. Venus entrant dans votre signe va largement apaiser la situation, que ce soit via des cadeaux de la providence ou simplement en vous ramenant du réconfort via vos proches ou des activités que vous chérissez. Juste prendre du bon temps et prendre soin de vous si possible, c’est tout ce qu’on vous demande. Vous n’avez de yeux que pour la ligne d’arrivée en ce moment et cela peut générer beaucoup de frustration. Après la frustration, amusez-vous des péripéties et des bénédictions en chemin.

Vierge : cette lunaison vous est très bénéfique en terme de réflexion : vous avez encore plus de discernement, vous accédez à d’autres formes de compréhension, vous découvrez les choses autrement ou vous les approfondissez. Restez terre-à-terre et pragmatique vous sera d’une grande aide, car vous commencez à explorer des sphères que vous ne maîtrisez pas encore, et cela peut être un peu intimidant. Pour ne pas vous laisser submerger, c’est ok de ne pas vous engager complètement pour l’instant. Parce que l’engagement fait peur et vous avez encore besoin d’être rassuré. Prenez votre temps.

Capricorne : comme pour nos amis vierge, la période vous aide grandement à déterminer avec plus de discernement ce qui vous est possible ou non en fonction de vos réserves et vos motivations. Il y a quelques zones inconnues, à savoir cet élan du cœur de réaliser des visions qui vous semblent trop éloigner de la réalité : pourtant, quelque chose vous appelle en arrière-plan. Et maintenant que vous lâchez du lest après une période forte en prise de position, vous êtes plus à même d’entendre cette petite voix. Même si vous sentez que ce n’est pas encore le moment, rien ne vous empêche de laisser de la place à ce ressenti.

Gémeaux : vous êtes dans une période d’entre deux, et même s’il n’y a pas de grands changements, au final cette période de calme est bienvenu non ? Vous pouvez pourquoi pas vous pencher sur les leçons de cette lunaison : à savoir connaître vos limites en termes de ressource, respecter votre énergie et ne pas laisser les impulsions dicter vos projets. Surtout qu’une forme d’impatience s’éveille en vous : pourquoi vouloir changer un temps calme ? Même si vos rêves débordent de votre tête, acceptez qu’il y ait des temps morts : il faut bien reprendre son souffle !

Balance : vous êtes invités à multiplier les contacts en ce moment, même s’ils sont simples et en surfaces. Vous vous languissiez de ne pas créer assez de connexion et vous avez besoin de vous sentir important. Au lieu de vous centrer sur ce qui vous manque, regardez plutôt ce que vous pouvez initier : vous en avez fini de remuer la même boue des jours durant : vous avez pris des décisions dernièrement, mais vous avez encore du mal à clore le chapitre dans votre tête. Libérez-vous et fichez vous bien du regard des autres !

Verseau : bon … il va falloir s’accrocher. Si vous n’avez pas fait le travail, le ciel s’en chargera pour vous. C’est le grand ménage : un peu de cette tempête non sollicité qui vient souffler tout ce qui vous encombre. Faites attention à vos ressources quelles qu’elles soient, car leur mauvaise gestion vous fait de l’oeil. Si le sol tremble, ne vous accrochez pas au mur : quelques fondations vont certainement tomber ; c’est un peu votre grand ménage de printemps ! Vous allez très vite repartir boosté de cette expérience, mais il faut d’abord la vivre.


**********************************************

 

⭐️ TOUS LES LIENS UTILES MANIPURA : https://linktr.ee/amba.manipura  


⭐️ Retrouvez-moi sur Instagram : @amba.manipura 


✨ Je suis Amba, énergéticienne, tarot-astrologue. J’enseigne ces pratiques à travers un cursus de formation et j’accompagne individuellement toute personne souhaitant intégrer la spiritualité dans son cheminement thérapeutique. Prestations en Énergétique – Guidance en Cartomancie et en Astrologie .     

Liste du contenu