Votre cahier de pensées positives

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle. Ici déjà, je vous introduisais au pouvoir des affirmations positives. Aujourd’hui, je vous ai concocté un véritable petit guide, histoire de vous lancer dans l’aventure, sous forme de cahier à télécharger et à imprimer chez vous. Comme ça plus d’excuse pour ne pas commencer !

J’ai voulu créer un outil en plus, quelque chose de concret, rien que pour vous, en complément des articles que vous pouvez déjà lire sur ce blog. Inspirée de diverses sources que j’ai pu collecté mais également de mes propres travaux, je suis heureuse de vous présenter le tout premier guide pratique de MANIPURA 🙂

 

Pour qui ? Pour quoi ? 

Vous souhaitez changer vos habitudes. Repartir sur de bonnes bases. Cesser l’auto-critique. Vous ouvrir aux possibilités d’une pensée nouvelle, sans jugement, sans culpabilité, sans angoisse. Ou vous souhaitez tout simplement vous exercer à voir les choses autrement !

 

Comment ça marche ?

Il y a en tout 21 pages journalières, correspondant donc à 3 semaines de note. Pourquoi 21 jours ? Parce que c’est précisément le temps dont votre cerveau a besoin pour qu’une habitude soit assimilée et devienne automatique. Après 3 semaines il y a plus de chances que l’habitude reste et soit intégrée dans votre quotidien. Si vous décidez de vous procurer la version digitale, vous êtes libres d’imprimer autant de pages journalières que vous le souhaitez, pour continuer votre prise de note !

 

Pensée positive 24H/7, ce serait pas un peu utopique ?

Évidemment. Les expériences de la vie ne sont pas toujours joyeuses. Et il viendra certains moments où vous aurez envie de broyer du noir, juste parce que vous ne vous sentez pas au top, et vous en avez tout à fait le droit !

Vous apprendrez notamment que les pensées négatives peuvent être utilisées à votre avantage, sous certaine mesure. Il ne s’agit pas ici de vous floquer un sourire permanent sur le visage. Cependant vous avez le pouvoir de reprogrammer votre cerveau, créer de nouvelles routes neuronales, et vous verrez avec le temps que broyer du noir ne sera plus une fatalité. La pensée positive s’exerce ! Comme un sport, c’est avec la pratique que les mouvements les plus complexes se fluidifient.

 

Qu’est ce que vous trouverez dans votre cahier :

  • Un condensé d’information sur la pensée positive et sur la loi d’attraction.
  • Les points importants pour vous affirmer en toute conscience.
  • Des exemples et des astuces pour rédiger vos propres pensées positives.
  • Vos 21 pages de prise de note correspondant à 21 jours, pour vous exprimer et constater votre progression.

____________________________________________________________

Pour recevoir votre version e-Book  !

 

Vous pouvez également commander la version papier